Nous vous proposons

Réflexions sur les besoins en bâtiments

référence 12172

44190 - CLISSON
Mission ponctuelle pouvant être réalisée en parallèle d’une activité professionnelle

L'association est actuellement sur deux sites de la ville de Clisson. Un site consacré aux bureaux et un autre à l 'activité opérationnelle .

L'association recherche un bénévole qui aide à la réflexion sur les diféfrents scénarii possibles d'évolution des deux sites.

Le bénévole devra avoir une expérience de maitre d'oeuvre sur un sujet équivalent. 

Sèvre et Maine Emploi Solidaire

SEMES est une assocation intervenant dans le champ de l'Economie Sociale et Solidaire.  C est une Structure d'insertion par l'activité économique (S.I.A.E.) 

Elle a  pour objet général d'accueillir, de soutenir, promouvoir et mettre en œuvre, toutes les initiatives dans le domaine de l'insertion sociale et professionnelle des personnes en recherche d'emploi.

L'équipe est constitué de 15 permanents. Elle est spécialisée dans la gestion des ressources humaines et dans l’accompagnement des salariés, ce qui permet à SEMES de proposer des prestations de qualité au quotidien à de nombreux clients, qu’ils soient associations, collectivités, particuliers ou entreprises.

Une centaine de salariés sont en parcours vers l'emploi

L'association est  largement implanté sur le territoire du Vignoble Nantais.


http://www.semes-44.fr

Si cette mission n° 12172 vous intéresse merci de prendre contact avec notre passerelle en envoyant votre demande avec le formulaire.

Si vous n'êtes pas inscrit comme bénévoles chez Passerelles et Compétences, nous vous proposerons de vous inscrire après avoir proposé votre candidature aux bénévoles de passerelles et Compétences qui gèrent cette mission.

Sinon, nous vous remercions de nous aider dans notre action en la diffusant le plus largement possible autour de vous auprès de personnes ayant les compétences recherchées.

Parce que diffuser est aussi un acte de Solidarité.

Candidature

Bonjour M. Frédéric LACROIX,
La mission n°12172 Réflexions sur les besoins en bâtiments pour l'association Sèvre et Maine Emploi Solidaire m'intéresse.
Je propose ma candidature pour réaliser cette mission.

Bien à vous.

Pour finaliser l'envoi de votre message, merci de cocher la case qui s'affiche ci-dessous :