Nous vous proposons

Administrateur, responsable de la recherche de fonds et des relations extérieures

référence 11973

78700 - Conflans Sainte Honorine
Mission pouvant être réalisée en parallèle d’une activité professionnelle, en partie à distance.

Dans le cadre du renforcement de sa gouvernance, et afin de se donner les moyens de mener à bien ses nombreux projets de développement, l’association Cité LPB recherche un administrateur (les élections des administrateurs ont lieu lors de l'assemblée générale annuelle) plus particulièrement en charge de la recherche de fonds et des relations avec les partenaires extérieurs.
Il s’agira principalement de rechercher de nouvelles sources de financement, en complément du financement public de Cité LPB, auprès de donateurs personnes physiques, d’entreprises ou de fondations. Il s’agira également de renforcer les liens avec les partenaires actuels de l’association et d'initier de nouveaux liens et de nouveaux partenariats.
Cet engagement se fera en étroite collaboration avec la présidente, les membres du bureau et les autres membres du conseil d’administration, dans le cadre d'un travail en équipe.
La disponibilité requise est d’environ une demi-journée par semaine.

Cité LPB (Cité Lien Partenariat Bienveillance)

L'association Cité LPB (Cité Lien Partenariat Bienveillance) est implantée sur le territoire des Yvelines, principalement sur les communes de Conflans Sainte Honorine et Andrésy. Elle a pour objectif l'acueil, l'hébergement et l'accompagnement des personnes et des familles en situation de détresse sociale (demandeurs d'asile, femmes seules avec enfant, personnes ou familles en rupture sociale ou en souffrance psychique...). Elle propose une palette de prestations: hébergement d'urgence, logement intermédiaire, adresse de domiciliation, aide alimentaire, cours de français, aide aux devoirs, aide à la recherche d'emploi,... Elle agit majoritairement par délégation de service public et en étroite coopération avec les autorités et services sociaux compétents. L'association s'appuie sur une équipe de 6 salariés et de nombreux bénévoles.

Si cette mission n° 11973 vous intéresse merci de prendre contact avec notre passerelle en envoyant votre demande avec le formulaire.

Si vous n'êtes pas inscrit comme bénévoles chez Passerelles et Compétences, nous vous proposerons de vous inscrire après avoir proposé votre candidature aux bénévoles de passerelles et Compétences qui gèrent cette mission.

Sinon, nous vous remercions de nous aider dans notre action en la diffusant le plus largement possible autour de vous auprès de personnes ayant les compétences recherchées.

Parce que diffuser est aussi un acte de Solidarité.

Candidature

Bonjour M. Hervé JEAN,
La mission n°11973 Administrateur, responsable de la recherche de fonds et des relations extérieures pour l'association Cité LPB (Cité Lien Partenariat Bienveillance) m'intéresse.
Je propose ma candidature pour réaliser cette mission.

Bien à vous.

Pour finaliser l'envoi de votre message, merci de cocher la case qui s'affiche ci-dessous :