P&C sur Twitter P&C sur Facebook P&C sur Linkedin Faire un don à P&C

Nous vous proposons

Liste des missions de Passerelles et Compétences

Afficher l'aperçu de la mission n° 9451

Traduction de son site web vers l'anglais

référence 9451

Mission ponctuelle pouvant être réalisée en parallèle d’une activité professionnelle
75000 PARIS et à distance

 
La communication de l’Association est basée sur son site web qui est actuellement disponible et accessible seulement en français. Afin d’accompagner et structurer sa phase de développement avec notamment des partenaires internationaux anglophones, l’Association a besoin de traduire son site internet en anglais.  
 
La / le bénévole aura à sa disposition quelques pans de traductions déjà effectuées.
 
L'interlocuteur du bénévole est Agim Tonuzi, Directeur Exécutif Adjoint de l’Initiative.

l’Initiative PLUS D'EAU POUR LE SAHEL (MW4S)

dont l’objet est de favoriser les dynamiques de changement dans l’identification et la gestion des ressources en eau au Sahel au bénéfice des populations les plus vulnérables est en pleine phase de développement. « Penser et agir collectivement pour mettre l’eau au service de la paix et du développement humain » tel est le motto de la dynamique portée par cette jeune association créée en avril 2018. Celle-ci fédère de nombreux acteurs et rassemble de multiples partenaires tant en France qu’à l’étranger, ce qui lui a valu notamment d’être sélectionnée par le Forum de Paris pour la Paix 2018 avec son projet de gouvernance « Eau et Fragilité au Sahel ».
Contribuer à réduire le niveau de fragilité en augmentant la disponibilité en eau pour les communautés vivant dans les zones rurales et arides du Sahel ainsi que le bétail;Améliorer les connaissances générales sur les ressources en eaux souterraines, plus particulièrement dans les zones arides;Impulser pour cela un nouvel élan dans la façon de penser et de réaliser les recherches en eau dans cette zone du monde, en capitalisant notamment sur les récents progrès scientifiques et technologiques;Stimuler des dynamiques de changement dans l’identification et la gestion des ressources en eau;Coordonner un effort nouveau et plus cohérent en matière d’éducation et de transmission de la connaissance et des savoirs. 

http://www.morewaterforsahel.com

Si cette mission n° 9451 vous intéresse merci de prendre contact avec notre passerelle en envoyant votre demande avec le formulaire.
 
 

Sinon, nous vous remercions de nous aider dans notre action en la diffusant le plus largement possible autour de vous auprès de personnes ayant les compétences recherchées.
Parce que diffuser est aussi un acte de Solidarité.

Bonjour Mme Isabelle TOLEDANO,
La mission n°9451 Traduction de son site web vers l'anglais pour l'association l’Initiative PLUS D'EAU POUR LE SAHEL (MW4S) m'intéresse.

Pour finaliser l'envoi de votre message, merci de cocher la case qui s'affiche ci-dessous :