Nous vous proposons

Renforcer le Conseil d'Administration

référence 10935

78190 - TRAPPES
Mission ponctuelle pouvant être réalisée en parallèle d’une activité professionnelle


Vous êtes à la recherche d'un engagement bénévole
Vous êtes sensible aux conditions d'accès au logement des jeunes
Le CLLAJ SQY recherche :
- un(e) administrateur(trice) pour seconder le Trésorier et contribuer aux recherches de financements, subventions
- un(e) administrateur(trice) avec une expertise dans le domaine du logement social
Le bureau se réunit une fois par mois et le CA deux fois par an


 

CLLAJ Saint Quentin en Yvelines et Communes Avoisinantes


Depuis le 23 novembre 1993, le CLLAJ de Saint-Quentin-en-Yvelines et des Communes Avoisinantes (CLLAJ SQY), créé à l'initiative de l'Etat, de l'Agglomération de SQY et de 6 associations locales, accueille et accompagne dans leurs démarches, les jeunes de son territoire en recherche de logement. Il rend un service reconnu et apprécié. Son projet repose sur l'esprit et la lettre de la circulaire interministérielle 383 du 29 juin 1990 qui a créé les CLLAJ. Cette circulaire garde toute sa pertinence aujourd'hui.

Le CLLAJ SQY est une association à but non lucratif selon la loi de 1901. Il rend un "service public" gratuit, ouvert à tous les jeunes, dont l'utilité sociale est avérée;
Son offre de service consiste à proposer aux jeunes les informations, les conseils et des aides susceptibles de contribuer à réaliser leur projet en les rendant le plus possible autonomes dans leurs démarches.

L'objectif poursuivi par le CLLAJ SQY est de faciliter l'accès des jeunes à un logement autonome. La finalité globale est de leur permettre, grâce à un logement, d'accéder à une vie autonome et digne.


 

http://www.cllajsqy.org

Si cette mission n° 10935 vous intéresse merci de prendre contact avec notre passerelle en envoyant votre demande avec le formulaire.

Si vous n'êtes pas inscrit comme bénévoles chez Passerelles et Compétences, nous vous proposerons de vous inscrire après avoir proposé votre candidature aux bénévoles de passerelles et Compétences qui gèrent cette mission.

Sinon, nous vous remercions de nous aider dans notre action en la diffusant le plus largement possible autour de vous auprès de personnes ayant les compétences recherchées.

Parce que diffuser est aussi un acte de Solidarité.

Candidature

Bonjour Mme Martine MATHIEU,
La mission n°10935 Renforcer le Conseil d'Administration pour l'association CLLAJ Saint Quentin en Yvelines et Communes Avoisinantes m'intéresse.
Je propose ma candidature pour réaliser cette mission.

Bien à vous.

Pour finaliser l'envoi de votre message, merci de cocher la case qui s'affiche ci-dessous :