P&C sur Twitter P&C sur Facebook P&C sur Linkedin Faire un don à P&C

Nous vous proposons

Liste des missions de Passerelles et Compétences

Afficher l'aperçu de la mission n° 9067

Stratégie Réseaux Sociaux

référence 9067

une demi à une journée
17000 - LA ROCHELLE

Afin d'asseoir la présence d'Unis-Cité La Rochelle sur les réseaux sociaux, 3 coordinateurs se sont répartis les actions à mener sur Facebook, Linkedin,Twitter et Instagram.
Sous forme d'un atelier d'une journée ou deux demi-journées à définir avec le bénévole, ils souhaitent être accompagnés dans la définitiion des stratégies, cibles, contenus et périodicités des publications propres à chacun des 4 réseaux.

UNIS-CITE LA ROCHELLE

 UNIS-CITE permet depuis 1994 à des jeunes de 16 à 25 ans de s'engager dans une démarche citoyenne pendant 6 à 9 mois à temps plein, grâce au service civique. L'association leur offre l'opportunité à de s'impliquer auprès de diverses associations, collectivités, établissements publics et aussi de mener une réflexion sur la notion de citoyenneté.

 Présente dans 30 villes en France, UNIS-CITE propose un cadre original aux jeunes qui souhaitent s'engager pour la solidarité. Ils peuvent offrir une période de leur vie à la collectivité, tout en vivant une expérience personnelle enrichissante.

L'antenne UNIS-CITE Poitou Charentes a été créée à Poitiers fin 2008, elle est maintenant présente dans les quatre départements de la région et accueille 100 jeunes en service civique.

http://www.uniscite.fr

Si cette mission n° 9067 vous intéresse merci de prendre contact avec notre passerelle en envoyant votre demande avec le formulaire.
 
 

Sinon, nous vous remercions de nous aider dans notre action en la diffusant le plus largement possible autour de vous auprès de personnes ayant les compétences recherchées.
Parce que diffuser est aussi un acte de Solidarité.

Bonjour Mme Hélène BUISSON,
La mission n°9067 Stratégie Réseaux Sociaux pour l'association UNIS-CITE LA ROCHELLE m'intéresse.

Pour finaliser l'envoi de votre message, merci de cocher la case qui s'affiche ci-dessous :