P&C sur Twitter P&C sur Facebook P&C sur Linkedin Faire un don à P&C

Nous vous proposons

Liste des missions de Passerelles et Compétences

Afficher l'aperçu de la mission n° 8408

Aide au développement

référence 8408

Mission ponctuelle pouvant être réalisée en parallèle d’une activité professionnelle
33000 - BORDEAUX

L'association créée en décembre 2017  a beaucoup avancé dans son développement (notoriété et recherche de financements et partenariats) sans avoir eu le temps de gérer la recherche d’adhérents et de bénévoles et ainsi de se structurer réellement.

Par les subventions obtenues (Conseil Régional, ARS, Harmonie Mutuelle,...), par les opportunités de partenariats et face aux  multiples pistes de développement qui s'ouvrent à elle, il est maintenant  urgent de mettre en place les moyens nécessaires au développement de l’association. 

La mission consistera à aider son président à définir une stratégie de développement en l’aidant à lancer une campagne de recrutement d’adhérents et de bénévoles et à le conseiller sur l’organisation et les priorités d’action de son équipe.

 

La vie des sens

Jeune association prometteuse, reconnue par les organisations régionales, et qui commence à intéresser les milieux de santé publique, "La Vie des Sens"  propose de nouveaux outils de sensibilisation et de prévention aux risques auditifs afin que chacun puisse adopter, à sa propre initiative, une Attitude "Audio-Raisonnée".
  

http://www.laviedessens.org

Si cette mission n° 8408 vous intéresse merci de prendre contact avec notre passerelle en envoyant votre demande avec le formulaire.
 
 

Sinon, nous vous remercions de nous aider dans notre action en la diffusant le plus largement possible autour de vous auprès de personnes ayant les compétences recherchées.
Parce que diffuser est aussi un acte de Solidarité.

Bonjour Mme Marie-Claude QUILES,
La mission n°8408 Aide au développement pour l'association La vie des sens m'intéresse.

Pour finaliser l'envoi de votre message, merci de cocher la case qui s'affiche ci-dessous :